skip to Main Content

304 Vortex

Roman et pochette fictifs.

Quel rapport y-a-t’il entre le Golfe d’Aden, l’Utah et la Floride ? A priori aucun !

Sauf qu’un rapport de l’Administration Fédérale de l’Aviation américaine (FAA) a émis un avertissement à tous les pilotes survolant une certaine zone au large des Côtes de la Floride connue comme étant le « Continent perdu de l’Atlantide » entre le 20 janvier et le 22 février 2011. Période pendant laquelle le Département de la Défense aurait étudié une « structure en forme de pyramide », trouvée au large des Côtes de la Floride, une « pierre angulaire » qui semble être une formidable source de rayons gamma. Elle aurait été enlevée pour être amenée vers la base américaine « Dugway Proving Ground », située à environ 149 km au sud-ouest de Salt Lake City dans l’Utah, pour des tests supplémentaires.

Sauf qu’un rapport des Forces spatiales russes (VKS) circulant au Kremlin et daté du 27 janvier 2011, dit que l’un de leurs satellites Kosmos-2469, actuellement en orbite au-dessus de l’Amérique du Nord, a détecté un excès de rayons gamma émanant de la principale base d’armes chimiques et biologiques de l’armée américaine, située dans l’Utah.

Sauf qu’un « vortex magnétique » a commencé à apparaître dans le golfe d’Aden. Et qu’un nombre croissant de rayons gamma émanant de la Terre et de ses mers, est dirigé vers l’étoile Sirius.

Sauf que pour beaucoup de scientifiques russes ces vortex appartiennent à une ancienne civilisation atlante formant un système d’alerte prioritaire.

Sauf que lorsqu’anciens mythes et légendes se combinent avec les connaissances techniques que nous avons aujourd’hui, il commence à apparaître une évidence que sur notre terre il se passe vraiment quelque chose de très troublant et d’inquiétant.

Sauf que Bob Morane et Bill Ballantine partis plonger au large de la Floride se trouvent être à l’origine de la découverte de cette « pierre angulaire ». Et qu’ils seront partie prenante dans cette quête de la recherche de « portes des étoiles » menée depuis la base américaine « Dugway Proving Ground » plus connue sous le nom de zone 52.

Back To Top