Store
Bob pris dans un coupe gorge mais vous non, car vous pouvez désormais choisir la somme à donner pour obtenir une licence. Pour mémoire cette licence vous permet de débloquer les fonctions de la BasedeBob qui sont interdites en version démo telles que : création ou suppression de fiches, impression etc. Par ailleurs rien ne vous empêche de faire un don pour soutenir mon travail et permettre de couvrir les frais d’hébergement du site.
Remarques importantes :
Si vous arrivez sur cette page depuis un iPad il y a pour l’instant un bug pour l’usage du bouton Faire un Don. Dans ce cas ouvrir cette page à l’aide d’un navigateur sur votre MAC ou sur votre PC ou depuis l’iPad cliquez en bas de votre écran sur Ouvrir dans Safari. Une fois l’achat fait. Sur l’iPad en haut de l’écran clic sur Revenir à FileMaker Go. Vous pouvez choisir le montant du don que vous souhaitez faire (10 – 20 – 30 – 40 -50). Merci. N’oubliez pas ensuite de demander votre numéro de licence.
Etant donné que la BasedeBob est fournie complète en téléchargement libre vous avez le loisir de la tester longuement sur votre plateforme (Mac, PC, iPad). De ce fait si vous prenez la décision d’acheter une licence c’est que la BasedeBob fonctionne bien et qu’elle vous rend service, elle ne pourra donc pas vous être remboursée par la suite. Si après achat d’un montant vous ne recevez pas votre numéro de licence, il se peux que je n’ai pas été averti de la transaction par Paypal. Ou que vous n’avez pas demandé votre numéro en cliquant sur le bouton qui permet de le faire. Dans cette éventualité veuillez vous rendre sur le formulaire de contact pour me signaler ce problème, je ferais alors le nécessaire pour le résoudre avec vous. Vous pouvez également vous rendre sur l’aide sur ce site qui vous explique comment installer la BasedeBob. De nombreux écrans dans le logiciel vous expliquent ce qu’il faut faire très clairement je vous engage à bien lire ces derniers.
Par ailleurs rien ne vous empêche de faire un don pour soutenir mon travail et permettre de couvrir les frais d’hébergement du site.